Offre d’emploi : Assistant service clients (H/F)

Spécialiste des solutions d’élevage pour jeunes animaux depuis plus de 60 ans, Serval est un des acteurs majeurs dans la production d’aliments d’allaitements et de compléments nutritionnels

Dans le cadre de son développement, Serval recherche :

 

Un/une Assistant service clients EXPORT (H/F)

 

Votre mission :

Sous la responsabilité du responsable service clients et au sein d’une équipe dynamique, vous serez en charge :

  • De l’enregistrement des commandes jusqu’à leur paiement
  • La recherche des transporteurs,
  • Les enregistrements des produits à l’export,

Vous serez en relation régulièrement avec tous les autres services de l’entreprise.

 

Profil requis :

Eléments essentiels pour le poste :

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat (ou plus) avec une bonne capacité d’adaptation
  • Anglais courant (emails et conversation téléphonique)
  • Maîtrise correcte des logiciels : Outlook, Excel, Word
  • Aisance naturelle au téléphone
  • Votre rigueur, dynamisme, sociabilité, loyauté, polyvalence et votre esprit d’équipe.

Eléments optionnels appréciés pour le poste :

  • Une première expérience dans le domaine de l’administration des ventes / logistique serait un plus.
  • La maîtrise d’une deuxième ou troisième langue : espagnol, italien, russe, arabe littéral
  • Junior motivé accepté

 

Conditions :

Poste à temps plein en CDI

Rémunération selon profil et/ou expérience sur 13 mois + primes et autres avantages (mutuelle et prévoyance).

Lieu de travail Sainte Eanne (79).

 

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) par mail : s.michaud@serval.fr